Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Les lieux

 

L'Adomos


L'Adomos est le palais du Clan Suprême, le lieu de toutes les fêtes, l'endroit où vivent le chef, son lieutenant et tout les personnages importants du Clan - ainsi que leurs célébrités préférées du moment. Cet endroit est celui où est jouée la politique de l'île, que certains observent de plus ou moins loin comme on regarderait le ciel ou le mouvement de l'eau.
C'est aussi ici que sont organisées les fêtes en rapport avec les jeux, notamment la réception du vainqueur.

0 messages
0 sujets
Sous-forums : Salle de banquet
Pas de nouveaux messages

L'Ariecan


L'Ariecan peut être considéré comme la "maison des tributs" car c'est en effet le lieu où ils s'entraînent et où il vivent pendant toute la durée des préparations des Hunger Games !
C'est ici qu'ils vont vivre en attendant le début des jeux, prendre leurs derniers repas, dormir dans le luxe de la capitale avant d'y être arraché et jeté dans l'arène...
Ils peuvent aussi tâcher d'être prêts pour leurs futurs épreuves, tout l'équipement - le plus hi-tec possible - étant à leur disposition.

0 messages
0 sujets
Pas de nouveaux messages

L'Alaywen


L'Alaywen est la place principale du clan Suprême. Elle s'élève sur plusieurs étages, appelé "cercles". C'est ici qu'a lieu la parade des tributs avant les Hunger Games, mais c'est aussi l'endroit où les décisions politiques les plus importantes sont dévoilés au public, ainsi que la plupart des grandes annonces hors-plateaux télévisés, bien que la plupart soit retransmis aux télévisions et tablettes des Suprêmiens. Malgré ce que pourraient faire croire ces derniers, ils ne sont pas tous idiots, certains d'entre eux s'intéressant de près à la politique et à ses évolutions.

0 messages
0 sujets
Sous-forums :
Pas de nouveaux messages

L'Edelwin


Voici la principale partie de la ville, bien moins réglementée et codifiée que les précédentes, où vous pouvez vous promener librement et vivre de façon similaire à un Bipède - si vous appartenez au Clan Suprême, évidemment, les incursions à l'intérieur de ce clan étant quasi impossibles et très réglementées. Vous y trouverez des commerces florissants, de magnifique maisons où les fêtes le sont tout autant et bien plus encore !

0 messages
0 sujets
Sous-forums :
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Etoile Naissante, Flamme Australe, Étoile Ambrée, Etoile Nocturne, Danseuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: