Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Les Terres

 

Le Lac des Songes


Le Lac des Songes est un endroit tout simplement magnifique, où les chats rêveurs se rendent parfois pour admirer le coucher du soleil... Cependant, ce lac est avant tout un terrain de chasse. Toute l'année, il est possible d'admirer, voir de chasser des cygnes ou des canards et même d'autres oiseaux migrateurs, à certaines périodes seulement. Les poissons sont aussi nombreux dans les eaux du Lac des Songes, et même si la pêche n'est pas le point fort du clan des Rêves Pâles, ses membres parviennent parfois à attraper des ablettes ou des carpes, mais gare aux brochets, très agressifs !

4 messages
2 sujets
Sous-forums :

Les Bois de Minuit


Cette forêt, la plus sombre de tout Isildrà, est surtout composée de sapins, qui forment un rideau si épais que les Bois de Minuit semblent ne jamais voir le soleil. Une épaisse couche d'aiguilles recouvre le sol, à travers laquelle on peut repérer quelques champignons. De nombreuses légendes circulent à propos de ce bois à l'aspect inquiétant, mais comment savoir si celles-ci sont fondées ? En tout cas, les loups, les renards et aux prédateurs rôdent souvent par ici, et je vous déconseille de vous y aventurer seul...

6 messages
3 sujets
Sous-forums :

La Grotte Oubliée


Découverte par un chaton aventureux il y a des lunes, la Grotte Oubliée est peu à peu tombée dans l'oubli, car elle ne présente pas d'intérêt particulier pour le clan. L'entrée est cachée par une cascade, qu'il faut traverser pour pénétrer dans la grotte. A l'intérieur, quelques stalactites et stalagmites, des colonies entières de chauves-souris, et surtout des galeries à n'en plus finir. Attention à ne pas vous tromper de chemin, car il est aisé de se perdre ici !
Il semblerait que certaines de ces galeries soient reliées aux terres d'autres clans, bien que la plupart ne soient que des culs-de-sacs...

1 messages
1 sujets
Sous-forums :

La Prairie Omnisciente


De l'herbe à perte de vue, pas d'arbres aux alentours, voilà la vision hypnotique qu'offre la Prairie Omnisciente. Pleine de proies comme des mulots, des lapins et même de petits groupes de quatre-sabots, la prairie fait aussi la joie des chatons avec ses belles fleurs colorées, mais ne vous y trompez pas ! En effet, il est facile de se perdre dans cet océan de verdure où tout se ressemble... De plus, ne vous y aventurez qu'à la saison des feuilles vertes, ainsi qu'à la saison des feuilles mortes. Pourquoi ? Eh bien, à la saison froide, la prairie si belle se transforme en un désert gris et morne, et à la saison chaude, les incendies sont récurrents !

1 messages
1 sujets
Sous-forums :

La Lande Brumeuse


L'un des pires endroit d'Isildrà ! Boueuse, parsemée de mares à l'odeur pestilentielle et quasiment sans proies aux alentours, la Lande Brumeuse est loin d'être jolie, ni même utile ! De plus, l'endroit est extrêmement dangereux, car visité régulièrement par les blaireaux, les renards, les loups et rempli de plantes et de poissons douteux. Mais le pire, ce sont les chenilles processionnaires : ces insectes qui se déplacent en groupes immenses et ravagent tout sur leur passage. Un seul contact et vous vous gratterez pendant des jours !

1 messages
1 sujets
Sous-forums :
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Etoile Naissante, Flamme Australe, Étoile Ambrée, Etoile Nocturne, Danseuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: