Forum RPG - Mélange entre La Guerre des Clans et Hunger Games.
Deuxième version de LGDC HG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Le Camp

 

La Place Principale


Cette place est le cœur même du camp, l’endroit où se déroule la plupart des activités quotidiennes des chats. Dans un coin, le tas de gibier, de l’autre, un ancien se faisant dé-tiquer par un apprenti, un peu plus loin, une reine et ses chatons, etc. C’est le lieu où tous se rencontrent, mangent, discutent ou se prélassent, selon l’âge et les motivations. Située sous le promontoire, de sorte que celui-ci domine légèrement la foule, la place est face à la sortie du camp, la plupart du temps gardée par un ou plusieurs chats.

0 messages
0 sujets
Sous-forums :
Pas de nouveaux messages

Le Promontoire


La surélévation de pierre qui abrite, de l’autre versant, la Tanière du Chef est l’endroit où se dernier parle, baptise et nomme. Il partage parfois cette estrade naturelle avec son lieutenant ou des guerriers, mais rares sont ceux qui s’y tiennent aussi souvent que lui. Ni trop haute, ni trop petite, la pierre a la taille d’un grand chat, permettant à ceux qui y parlent de surplomber la foule et de s’en faire bien entendre. Parfois, quelques audacieux chatons s’y promènent, dans leurs jeux, mais ces derniers ont tendance à détaler aussi vite que possible au moindre bruit !

0 messages
0 sujets
Sous-forums :
Pas de nouveaux messages

La Pouponnière


Un des lieux les plus précieux du camp : la Pouponnière, où restent mères et petits en attendant qu’ils puissent en sortir. Bien que souvent avec leurs petits, les Reines sortent souvent, se confiant mutuellement la garde des chatons quand elles sont plusieurs. Sinon, ce sont les papas ou la famille qui se chargent de veiller sur les nouveau-nés. Les plus bagarreurs jouent souvent devant la pouponnière, ou en face, pour ne pas déranger les reines ou chatons se reposant. C’est un endroit assez exigu, mais tout à fait cosy et qui rassure les chatons. Malgré sa taille, l’endroit est sujet aux visites.

0 messages
0 sujets
Sous-forums :
Pas de nouveaux messages

Le Côté des Apprentis


Une fois nommés apprentis-guerriers, c’est ici que viennent vivre les jeunes chats, se séparant de leurs parents pour être « entre eux », formant leurs premières amitiés et liens indéfectibles. Assez long mais pas si large que ça, la grotte permet de mettre face à face des nids d’herbes et de mousses, avec un petit passage au milieu. Les apprentis les plus costauds dorment près de la sortie, tandis que les plus bruyants ont tendance à être dirigés vers l’autre côté.

0 messages
0 sujets
Sous-forums :
Pas de nouveaux messages

L'Antre du Guérisseur


Un autre endroit important, où les chats passent et repassent : le lieu attitré du guérisseur et de son apprenti. L’endroit est dans l’ombre, peut-être un peu humide pendant les saisons froides, mais assez bien calfeutré la plupart du temps. Vous pourrez y retrouver toutes les herbes et baumes nécessaires aux soins des membres du clan, ainsi que, parfois, les malades, sur de petites paillasses d’herbes et de mousses. Si vous cherchez le guérisseur, c’est le premier endroit où il faut aller voir, bien que ce dernier puisse être en ballade…

0 messages
0 sujets
Sous-forums :
Pas de nouveaux messages

Le Coin des Guerriers


Une fois leur formation terminée, c’est ici que dorment les Guerriers, pendant presque toute leur vie. Ici, la plupart du temps, les nids sont attribués par ordre d’arrivée et en fonction des places disponibles. Le lieu est plus large que la grotte des Apprentis, et permet aux chats les plus grands d’avoir de la place. De plus, le passage est bien plus grand, évitant aux uns d’avoir à marcher sur les autres pour se déplacer. C’est un endroit plus calme que la plupart des autres grottes, mais non pas moins chaleureux !

0 messages
0 sujets
Sous-forums :
Pas de nouveaux messages

La Tanière du Chef


L’endroit où le Chef passe ses nuits durant tout le reste de sa vie. L’endroit peut paraître un peu froid ou impressionnant pour qui n’y est pas habitué, mais il est bel et bien chaleureux pour le chef, qui aménage son petit espace. Il reçoit parfois directement dans sa tanière, quand il ne veut pas être surprit par des oreilles indiscrètes. Un rideau d’herbes et de lianes lui procurent un peu d’intimité, la roche lui procurant une fraîcheur bienvenue pendant les saisons ensoleillées, moins agréables quand il fait froid. Souvent située à l’ombre d’un arbre ou d’une pierre, ce lieu est assez peu visité en général.

0 messages
0 sujets
Sous-forums :
Pas de nouveaux messages

Le Repaire des Anciens


Les Anciens aussi ont besoin d’un endroit où dormir, bien qu’eux y passent le plus clair de leur temps. Ils sortent aussi, parfois, mais s’aventure assez peu en dehors du camp, à cause de leurs problèmes physiques, un chat ne se disant Ancien que quand il se juge plus apte à être défendu qu’à défendre son clan. Nourris par les apprentis et guerriers, ces derniers racontent souvent des histoires aux plus jeunes ou aident parfois pour de petites tâches. Souvent issus des mêmes générations et lunes, les Anciens se connaissent et se considèrent comme une famille, qui se veut la plupart du temps aimante et bienveillante.

0 messages
0 sujets
Sous-forums :
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Etoile Naissante121le Jeu 7 Juil - 13:38
Etoile Naissante Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Etoile Naissante, Flamme Australe, Étoile Ambrée, Etoile Nocturne, Danseuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: